
> Crash (suite):
Je vous fesais part le mois dernier des blessures de Seb et de Fred,en voici donc les dernières nouvelles.
Seb a eu un fracture du bassin ainsi qu ‘une tendinite et entorse au poignet. Au dernières nouvelles le bassin allait beaucoup mieux et son poignet est enfin déplâtré, mais la douleur dans le poingné reste persistante.
Quand a Fred, ses examens complémentaires ont montré un fissure au niveau du ménisque qui viennent de donner lieu a une petite opération, ainsi qu ‘une déchirure du ligament antérieur gauche qui risque de donner lieu a une autre petite opération. Il lui faudra pas mal de patience avant de retrouver les chemins en terre.


> Gemenos ride Balèti:
Petite session improvisé avant la fermeture de nos collines en ce week en du 16 Juin.
Pas mal de riders sont venus nous rejoindre à Gemenos avec la troupe de Tribal Sport avec entre autre Pinson et l’équipe organisatrice du Derby De Bertagne, les Groriders Florent et, la troupe de Nico de mimet ont également répondu présent au rendez vous.
Apres une randonné sur le versant sud de la St Baume le 1er jour, les plus courageux on ensuite fini la journée avec 1 enorme session décente en nocturne suivie d’un apéro avec grillade sous les étoiles.
Le lendemain, la joyeuse bande c’ est retrouvé au aurore pour se réunir afin d’ effectuer encore plusieurs décentes en partant du Pic de Bertagne, le plus haut sommet des Bouches du Rhône, avec en prime la descente du fameux pierrier de la St Baume ( sud), et encore quelques descentes qui se sont prolongées jusqu’à la nuit.
Difficile d’ arrêter de rouler avec une tel ambiance, même après un rude week end! Les prochaines session auront lieu dans les Alpes, Rendez vous donc à la FREE RAID aux 2 Alpes ensuite Le Derbi de la Grave et la Mountain of Hell, sans oublier des sessions freeride aux Orres, à Vars et à Serre Chevalier.

>Une bien belle Victoire!!
C’est dans le magnifique cadre du Rallye Terre du Diois que c’est imposé pour la première fois Michel Sambourg, le pilote fétiche du Team Easyrider reléguant le 2eme a plus d’ 1 minute 30 avec un brio digne d’un très grand et le propulsant sur la 2eme place du championnat de France des rallyes sur terre a 3 points du Leader. De biens belles images qui seront bientot devant vos yeux!